jeudi 27 novembre 2008

"Who needs therapists"

Je vais bien, mais j'ai pas le moral.
Un rien me fait prendre la tete comme un rien me fait hurler de rire.

Mais ca va mieux que la semaine derniére du fait d'une conversation msn avec quelqu'un qui m'était cher, et un concert des Fatals absolument divin, avec des pogos comme il faut et une ambiance du tonerre.
En cours, c'est la déchéance, mais heureusement qu'il y a KK pour raconter mes déboires et baver sur le plus de gens que je peux, désolée... Je rigoles bien avec KK, mon ours polaire himalayen qui devient brun quand on le rase dans un frigo.

Bon, en fait, j'ai pas envie de raconter ma vie. Tchou.

mardi 18 novembre 2008

'Si on travaille pour jouer à la montre.' ô)


Aujourd'hui, c'est pas bien compliqué: Je suis fatiguée. Depuis ce matin, et ca a continué toute la journée. Ma seule motivation a été simple: 5 épisodes de Plus Belle la Vie dans la même soirée.

Ce qui me permettera de m'amuser et de ne pas me prendre la tête.


C'est quand même dingue que les gens jugent sur le physique. C'est bien beau ce qu'on fait en Anglais €uro [ et qu'on fait d'ailleurs depuis la troisiéme] : le racisme aux Etats Unis avec Rosa Parks et Martin Luther King, et tout ce qu'on les profs nous rabachent sur ce théme: Ne jugez pas les gens sur leur physique. C'est l'intérieur qui compte. Ouais, et bien, je crois que certaines n'ont rien compris. Dans ce monde, la beauté fait tout. Mais la beauté, c'est par rapport à quoi en fait? Bon, allez, faut arrêter de se voiler la face. Prise de tête quand tu me tiens.


Sinon, aujourd'hui, c'est " Tuesday, the 18th of November, the Coronation day of the Queen of the Couscous' -autrement dit moi- par le prêtre -autrement dit Raphaëlle. :)


Wesh héé, Ka$$-dédi a mes Zrabs: Margot, Anneux, Clara et Raph'

et une fois n'est pas coutume: a Mr Penniman (L)


Allez, dans une minute commence Plus belle la vie! *hate*

lundi 17 novembre 2008

*rire* *larme*


Toutes les emmerdes. Vous me gavez.

DVD De Mr Penniman.


He can make you dance, move you, make you cry.


I cry.

samedi 15 novembre 2008

" This is for you. This is Mika. "

Bon, en ce moment, rien de particulier à raconter.

Enfait, j'ai plutot envie de rien raconter.

Les cours sont d'un ennuie passionant.

C'est la merde en TPE.

Certaines personnes me gavent.

Mes pantalons sont cassés.


Mais je m'en fiche. Je vais continuer.

lundi 10 novembre 2008

"Quand la terre fait un tour autour du soleil, elle tourne."


Bon, les gens, après maintes et maintes tentatives de reprises de ce blog, ça y est, j'ai réussi ( j'ai pris un nouveau mot de passe, croisons les doigts pour que ça marche tout le temps désormais.)


Donc aujourd'hui fut une journée basique et monotone. Heureusement que j'ai passé une heure avec l'élite à apprendre la recette des pâtes au thon de Lara Fabian, et de découvrir que Nicolas dans Plus belle la vie, n'est en fait pas mort, mais qu'il avait du faire croire à sa mort parce qu'il était employé dans la MAFIA, quelque chose du genre.


Aujourd'hui est également un grand jour: LA SORTIE DU DVD DE MR PENNIMAN (L) *hallelujia* + *lumière divine* + *chant d'anges derrière*


Mais aujourd'hui, c'est surtout pas mon jour. Je me sens usée, fatiguée. Je ne suis pas bien. J'ai souvent comme une boule d'angoisse dans le haut du ventre. J'ai juste envie d'être seule, de voir personne, de parler à personne, et de rester allonger dans mon lit jusqu'à faire partie du matelas et rien faire. Ma grand mère me manque atrocement. Quand je vais chez elle, et que je vois ces affaires encore rangées dans les tiroirs, tous ces livres qu'elle aimait lire, il y a tout qui remonte. Cela fait aujourd'hui 3 mois qu'elle s'en est allée. Et la douleur ne s'apaise pas. Au contraire. Je voudrais juste qu'elle me sert tout contre elle, comme quand j'étais petite, et qu'elle me réconforte, qu'elle me dise que tout va s'arranger, que ce n'est juste qu'une mauvaise passe. Je regrette de n'être pas assez forte, de ne pas pouvoir rentrer dans ce cimetière avec les gens de ma famille. Mais ils ne comprennent pas que j'ai envie d'y aller seule. Non, ils me regardent, parce qu'ils savent que je suis sur le point de craquer et que mes yeux sont déjà embués. Il suffit d'un regard vers eux pour que les larmes partent, comme là maintenant. Je ne suis pas assez forte, je n'y arrive pas. Et je pense qu'il n'y a rien à faire, je n'y arriverais jamais...

Il y a aussi des choses que je ne comprends pas. D'ailleurs, je ne vais pas essayer de comprendre, je vais laisser aller les choses, et je ne me prendrais pas la tête pour des histoires d'amitié, et je me prendrais encore moins la tête pour prouver quelque chose.

J'en ai marre de jouer la soeur Emmanuelle. J'aime être à l'écoute des gens, j'aime les aider, les conseiller et tout ça, mais Bordel, arrêtez de me raconter que vos histoires tristes. Racontez moi des trucs marrants aussi. J'ai l'impression d'être une psychologue qui doit régler les problèmes de tout le monde. Et quand je n'y arrive pas, et que je me sente impuissante devant 'l'ampleur' et vos soucis, je me sens vexée de ne pouvoir rien faire. Mon coeur n'est pas un jouet.


Et puis de toute manière, si vous continuez, je vais préparer une révolution avec Racla pour bousillée tout le monde, et puis on se proclamera Reine & Reine et on passera des jours heureux à rigoler comme des bananes d'un hélicoptére-bateau-camion, et d'un petit Thaïlandais qui collectionnait les pingouins avec de la glace dans sa case de boue, parce qu'il allait mourir à causes des crocodiles.


Ou alors, ce soir, je tenterais de me suicider en me noyant dans ma douche, entre les gouttes d'eau.


A demain.

Aux armes citoyens.