lundi 1 décembre 2008

*blasée*



Aujourd'hui, ca y est, nous sommes en décembre...à tous les boulets comme moi qui ont pas pu résister à acheter un calendrier de l'avent avec des chocolats derriéres des petites fenêtres.. *honte*.

Il fait froid, il pleut, j'ai des raisons de me prendre la tête, mais j'ai envie de dire qu'en ce moment je gère. Je pense que ca vient certainement du fait que j'ai vu Clara & Gélou vendredi soir, et que j'ai hurlé de rire comme à mon habitude avec elles. : D Je vais tenter de rester dans cet état.

Aujourd'hui, en physique, la prof nous a donné un papier en vue du conseil de classe, et je me suis fait une joie d'écrire ' MAUVAISE' dans la case où il fallait parler de l'ambiance de classe. J'aurais bien mis ' A CHIER! ' mais j'ai BAC francais à la fin de l'année, faut que je fasse attention à mon vocabulaire s'il vous plait! Ah, et aussi il y a une fille dans la classe qui est arrivée aujourd'hui et qui sera là pour 2 mois: Monica, et elle vient du Guatemala ( Juste en dessous du Mexique). Et attention à la cantine today, les 'cuistots' ont fait trés fort: ILS ONT REUSSI A RECONSTITUER DE LA POMME DE TERRE! [ Dommage Anneux que tu n'étais pas là pour admirer cette exploit :( ] Je vous explique: pour faire notre accomagnement aujourd'hui, ils ont pris des pommes de terre, ils les ont écrasés, et avec cette purée ils ont formé des espèces de...ah merde... des espèces de pommes de terre. O.O Ils sont fort.. trés fort.. D'ailleurs, j'ai passé un bon midi avec ma KK, Kam, Hélène, Amandine & Monica.. Ca faisait longtemps *souvenir du vendredi midi* ♥♥♥

Sinon, aujourd'hui vers 17h j'ai eu une pensée philosophique aprés avoir tué un moustique: j'ai découvert ma joie quand j'ai réussi à tuer 'la bête' genre *ahaha tu me piqueras pas toi!* et en y repensant et en sentant le sourire sur mes lèvres, j'ai trouvé ma joie trés mal placée..être contente de tuer c'est trés mal. Mais ca fait mal les piqures de mousiques quoi... Mais on m'a dit que les moustiques ne piquaient pas l'hiver..c'est vrai? :s

Je trouve que les gens deviennent vachement focus...ou alors ils l'ont toujours été, à ce que j'ai cru comprendre. J'ai peur de tomber de haut.

Et je comprends rien. Et je pense que je vais pas tenter de comprendre, car qui dit comprendre, dit réfléxion, et qui dit réfléxion dit prise de tete. Je veux plus me prendre la tête.


Love Love U

[ Ouais, aujourd'hui je suis de bonne humeur, j'aime tout le monde]

A part ceux que j'aime pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'etait tellement bon ce midi avec vous :D(L)

Honte a moi qui ai aussi un calendrier :/

Bisous ma Caro' (L)
Ca m'a fait plaisir de parler avec toi :D

Anonyme a dit…

Moi dans mon calendrier c'est des cadeaux *contente* Méme que j'ai eu un crayon pour les yeux marrons.

Waah tu a parlé de moi sous le nom de "Clara" et méme pas "Racla" :)

Je t'aime.

Anonyme a dit…

Je veux étre demain <33

Anonyme a dit…

J'me demandais, c'est toi qui a déssiné la poubelle? Parcequ'elle est carément trop bien faite *boulée*