samedi 20 septembre 2008

Remise à niveau..

Bon, comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas laissé de traces de vie dans ce blog depuis plusieurs jours.
Mais ce n'était pas volontaire. En effet, Blogger a installé un nouveau systéme de connection, et je comprenais rien, à chaque fois ca m'énerver de pas pouvoir me connecter, parce que soit ce n'était pas le bon 'Nom d'utilisateur' soit pas le bon 'mot de passe'. Donc aprés avoir tenté tels et tels mots de passe différents et tout ca, j'ai réussi - par quel miracle- a me reconnecter.
Donc demain je ferais un résumé de ma semaine, mais là je suis vraiment trop morte pour vous le faire, désolée.
Je tenterais de me souvenir comment on fait pour se connecter, sinon, baah, à la semaine prochaine! (:

A demain.

dimanche 14 septembre 2008

Réflexions...


Quand on passe sa journée à rien faire sans voir personne, on pense beaucoup. Et on pense encore plus quand on a passé la soirée de la veille à lire de vieilles conversations qu'on aurait dû oublier. Bref, les vieux fantômes reviennent vite.


Mais qu'est ce qui m'a pris de relire tout ça?! Je crois que je pensais que ça allait aller, mais j'aurais pas du. Pour couronner le tout, je me suis questionner toute la journée à si, oui ou non, je demandais des nouvelles... J'ai demandé conseille aux amies, mais toutes m'ont répondu que je ne devais 'pas replonger dans la pastèque' ou que je devais "pas craquer"; j'essaye toujours de pas craquer. Mais il n'empêche que j'aimerais bien avoir de ces nouvelles juste pour savoir ce qu'il devient, rien de plus.

Cette après midi, j'ai regardé un reportage sur M6 sur le meurtre du petit Valentin par un couple complètement taré. Comment on peut tuer un petit enfant par 44 coups de couteaux!? Je trouve ça inhumain. Puis, c'est comme ce petit enfant que sa mère a laissé seul son petit enfant de 6 ans et demi...Il faut être censé quand même. Pire encore, j'ai lu un article aujourd'hui, qui insinuait que là mère pourrait être lié à sa disparition, du fait qu'elle n'a pas amené son fils à l'école depuis la rentrée, et qu'elle ne l'a ni mené au médecin, ni répondu aux appels téléphoniques de l'école. Je ne m'avance en rien, mais tous ces histoires de disparitions et de meurtres me révoltent vraiment.

Je me demande aussi comment la situation dans laquelle je suis va s'arranger...je me questionne.

En bref, j'ai pas réussi la dernière équation de l'exercice 13 de maths. Faut utiliser delta?


[...]


A demain.

samedi 13 septembre 2008

Vol de poulet roti, Compote de pomme & un truc qu'on a oublié.

Non non non, je ne suis pas défunte par le trou noir des cellules de la machine sous terre ( demander à Clara pour plus d'informations... ), j'ai juste pas eu l'occasion ni le temps de raconter mes journées, mais ça y est, là, j'ai le temps. ^^

Donc, il ne sait rien passer de mémorable durant les deux derniers jours, a part quelques petits trucs sans importance ( genre on a pas eu de plats chauds à la cantine, et SimSam cherche d'un air hagard sa salle qu'il ne trouve jamais, mais bon, c'est assez banal).


Bref, aujourd'hui, après avoir passer 2 heures d' ECJS, le meilleur cours au monde --', qui s'est plus transformé en révision de seconde express [ 2 trimestres en une heure o_O], une récrée avec un cappucino de la machine à Cappucino et une heure d'anglais pas €uro qui sert a rien ' "Joe was surprised, repeat Caroline" "eeuh, bah Joe was surprised? ^o)" " Very good!" ' je suis rentrée chez moi et j'ai mangé! Ouais parce qu'en fait, j'avais faim, parce que le matin, je passe la case 'Petit déjeuné' donc... Et puis j'ai rejoins Céline et Rama, avec qui j'ai glandé toute l'après midi. Mais j'aime bien glander avec elles, donc ça me dérange pas. Du rire aux larmes on est passé par tous les états d'esprit, et on a acheté des kinders surprises. Céline a eu un puzzle que Rama lui a volé pour le faire en maths, elle même a eu une pirate, et moi j'ai eu une espèce de chien-chat-hamster-orange qui devrait en théorie bouger quand on souffle dessus. *content* Je suis ensuite aller à Lille, où j'ai pas trouvé d'ananas! :@ Je suis rentrée chez moi, où j'ai mangé seule ma petite boite de raviolis devant un truc à la télé, puis j'ai fais un peu n'importe quoi sur msn, et j'ai bien rit à la petite blagounette de ma mère avec le congélateur vide. Bref, je suis un peu morte.


A demain.

mercredi 10 septembre 2008

1 mois sans elle.

Quoique crevée au matin, c'était une bonne journée quand même. Bon, bien sur, les cours n'étaient pas passionnants: parler pendant une heure de ce que c'est qu'un argument, et regarder un reportage TV sur un avion sans le son, n'a rien d'exceptionnel... & Puis finir a 13h, alors qu'on a pas déjeuner, ça permet de manger toutes les armoires de la cuisine! ^^
Cette après midi, Christina voulait aller à Lille, alors on y est allée à deux. Et ouais, je perfectionne mon Anglais/allemand. On a passer toute l'après midi a papoter de choses et d'autres dans les galeries Lafayette. : D Franchement, c'était fun. En plus, il y avait plein de soleil.. En fait, j'avais jamais vraiment fait attention, mais Lille, c'est vachement beau. Enfin, pour nous, c'est banal la Grand'Place. C'était l'une des premières fois où je prenais le bus de Lille vers Lambersart. Enfin, demain, on s'est pas si on a TPE, et ça me fait chier, on est jamais au courant de rien dans le lycée...



A demain, mais normalement, d'après le pote à Clara, c'est la fin du monde aujourd'hui, a cause d'un trou noir, donc je sais pas si vous aurez encore l'occasion de lire Diary. Adieu, donc.

mardi 9 septembre 2008

Comment la dame aux gros sourcils arrivent à énerver au temps?

Anneux fait des trucs compliqué en Anglais normal...Bear! Not Beer! ;)

Bon, je vous l'avoue, ma journée n'a pas été spécialement exceptionnelle, malgré quelques petits points bien sympathique.

Le cours de français de midi a treize heures: Quand tu meurs de faim, il faut être occupé pour ne pas penser à manger, or, ce cours de français était aussi intéressant qu'une conférence sur la biochimie moléculaire des macros molécules. Horrible. Donc, quand la sonnerie a retentit, je me suis pressée d'aller dehors pour manger. Mais il y avait la récrée, et Anneux & moi adorons les recrées parce qu'on peut suivre les gens. Après avoir bien vérifié que nos proies étaient là, nous nous sommes dirigés vers la cantine avec Raphounette. Cantine:


-1er étape: Passer la carte dans la borne. Il faut déjà savoir dans quel sens il faut la mettre, et avoir de la patience, parce que sur 2 bornes, il n'y en a qu'une seul qui marche à moitié une fois sur deux.


-2eme étape: Prendre son plateau et son repas. Mais ô! Il n'y a plus d'assiette ( comme hier), et ô il n'y a plus de nourriture o_O ( comme aujourd'hui). Donc tu attends, tu attends, ça y est, l'omelette que tu boufferas pas, parce que trop salée, arrive enfin.


-3eme étape: Manger. Alors, pour cette étape, on pourrait croire qu'il n'y a aucun problème. Oui, bien sur, c'est très facile de manger. Aah le bonheur!!! Ça fait 5 heures que tu avais un professeur sur le dos qui te rabâcher sans cesse la même chose...LIBERATION. Mais attention! Oui, il faut faire attention à 'LA DAME AUX TABLIER BLEU'. Oui oui, ça peut choquer. Donc, je mangeais tranquillement mon riz dur, quand soudain, cette dame dit 'Bon! Allez! Dépêchez vous!' Bon, là tu rigoles mouahaha. M'en fou, je mange! J'ai faim, c'est dégueulasse, mais je mange merde! J'ai pas attendu 3 heures sa putain d'omelette pour pas manger une bouchée! Non mais... Donc tu continues, et là, tu arrives au dessert. Pour une fois, j'avais un bon dessert 'Elle & Vire' [ attention..c'est pas n'importe quoi ] crème dessert au chocolat. Tu commences à ouvrir l'opercule, et là "LA DAME AU TABLIER BLEU" arrive prés de toi et te dit 'BON! VOUS POUVEZ VOUS DÉPÊCHER?!Allez déposez vos plateaux' Tu commences à t'énerver, même si t'es la dernière qui mange. Bah quoi?! J'ai le droit de bouffer à la vitesse que je veux, et j'ai le droit de parler de mon cochon d'inde qui fait mes devoirs avec moi. Merde quoi. Donc, tu lèches leeeenteeemeeeent l'opercule. Mmh, trop bon. Tu manges une cuillère. Deux cuillères. Troisième cuillères: "LA DAME AU TABLIER BLEU" "BON ALLEZ! J'EN AI MARRE ALLEZ DÉPOSER VOTRE PLATEAU! DÉPÊCHER VOUS" Putain, elle va pas m'énerver longtemps celle là. Tout ça parce qu'elle veut sa pose plus vite! Alors je tape des mains sur la table, me lève d'un bond, jette mon "Elle & vire crème dessert chocolat" a moitié manger dans mon omelette pas mangée. Prend violemment, très violemment mon plateau et là, c'est le drame. Mon verre d'eau, que je n'ai pas eu le temps de boire à cause de 'LA DAME AU TABLIER BLEU' se renverses par terre et sur tout mon plateau. M'en fou, je reprends mon plateau et tente de le mettre dans le...euuh...comment qualifier ce truc... euuh...L'immeuble des plateaux? oui, dans l'immeuble des plateaux, mais il fallait le mettre dans le bon sens, ce qui a retardé mon plan. Et je me suis cassée en ruminant 'Vasy! J'ai faim! J'ai pas pu finir mon "Elle & Vire".


Par la suite, je vais en allemand, après avoir bronzée allongée sur le macadam. Et en me dirigeant vers le bâtiment B, que vois-je?! SimSam n°=1 [ oui, parce qu'il y en a plusieurs...le SimSam bronzé n°=4 etc...] alors, je change de direction, et me met a le suivre et je crie "ANNEUX!" pour appeler l'ananas. Et il se retourne... Et après, quand je suis arrivé prés d'Anneux, il se retourne encore. 'Oh, merde, on s'est fait capté' et je repars. Prés de l'allemand, je vois Cout' & Camille me qualifie de 'Pas possible' ^^


Le sujet du jour sera: Pourquoi il se passe tous les jours un truc à la cantine?
A demain.

lundi 8 septembre 2008

Pourquoi les bornes de la cantine marchent jamais?


Aujourd'hui était la journée scientifique de la semaine. J'espère ne jamais tomber malade un Lundi, parce que tous les cours de physiques et SVT a rattraper, c'est pas fun fun.

Bref, la prof d'SVT fait des blagounettes vachement marrantes auquelles je me ferais une joie de rigoler si jamais Anneux était avec moi. Franchement, faut avouer que utiliser des tomes de livres de cuisine et des recettes au chocolat pour nous expliquer comment fonctionne les allélé et les génes, c'est un peu tiré par les cheveux. ( ou alors les nucléotide avec la fermeture éclair de la trousse d'Alex). Aprés Physique, où j'ai réussi un TP ( je m'applaudis). Aprés, j'ai mangé avec Anneux, Kam, Fleur, Johanne, Marie et Alexandra du poisson dégeulasse et de la purée salée.

Ah, j'ai vu SimSam deux fois aujourd'hui: quand il s'est mangé la porte, et quand il cherchait sa salle B205 à l'étage 1. ^^ Enfin bref, journée usante. Je suis allée voir la Mamie d'Annelyse qui était à l'hopital aussi. Toujours aussi chatoyante.^^ Et rentrée chez moi, je me suis aperçue que je ne pouvais pas faire mes exercices d'histoire parce que je n'ai pas encore eu mon livre d'histoire... --' Charlotte, par pitié, prend pas Noé!!! *stress* Et je suis une crotte de lapin, d'aprés facebook.


A demain.

dimanche 7 septembre 2008

Tutute lumineuse, Cascade et Clara le Prout.


Désolée, je n'ai pas pu mettre a jour plus tôt, mais j'avais deux journées assez chargés.

D'abord, Vendredi, où j'étais quasi-morte a cause des deux heures de sports qui m'ont achevés pour le reste de la journée, et par la suite hier, où c'était la fameuse braderie de Lille.


C'était fun, d'ailleurs la braderie de Lille, entre s'incruster dans le métro sans se faire taper par le gars-qui-suait, acheter à boire à Marché plus, tenter de calmer Rama qui s'énervait, chercher la gare, s'acheter des tututes lumineuses et tenter de pas rire aux conneries que les deux red-buller disaient, c'était vraiment bien. J'ai mangé moule/frites, comme le veux la tradition, chez Céline, et on a fait un foot avec un ballon de rugby. Et j'ai aussi fait la con avec ma fameuse cape magique. Ca m'a fait plaisir de voir tout ce petit monde Céline, Rama, Morgane, Xavier & Julien, c'était franchement sympa. A refaire l'année prochaine.




Bref, aujourd'hui, je me suis faite réveillé a 10h24 par la pluie qui tambourinait à mon velux ( des fois, tes bras, on dirait un velux ). Saleté de pluie. Saleté de temps. Mais il fait jamais beau ou quoi?! A la sortie du lit, je m'enroule fermement dans ma couverture et je descend les escalier. Je déjeune des spécial K. Dans l'aprés midi, j'ai fait mes devoirs ( j'ai déjà du mal, au secours, 1er S) et j'ai regardé 'On a échangé nos mamans' j'ai rigolé comme pas possible. Comment la Madame elle s'énervait. Et l'autre elle disait que la télévision, c'était le diable. o_O Aprés, en allant sur l'ordi, je me suis ramassé, parce que j'étais dans le noir, et la chaise était mal mise. Bref, dans ma chute vertigineuse, je me suis rattrapé au radiateur, et, sous les bons conseils de Sophia, j'ai vérifié si le moustique sur le rideau n'avait pas de caméra pour me mettre sur Youtube dans la catégorie 'Se tape la honte'. Pour tout vous dire, ça n'a pas été une journée super enrichissante. Ah si, Clara est un prout. C'est facebook qui l'a dit. : D
A demain.

jeudi 4 septembre 2008

Le lycée, parfois, c'est marrant...

Aujourd'hui, c'était marrant.
Bon, déjà, je commencais à 10h, alors bon, je vais pas trop me plaindre, même si j'ai eu moins de motivation à me lever qu'hier. J'attends Margaux pour partir au bahut, mais elle dort encore, alors j'y vais seule. Arrivée là-bas, je retrouve tout le monde, je vois mon Ananas, parce que c'est la récrée. :D Je commence par Histoire, où la prof est beaucoup bavarde, et on connait déjà la moitié de sa vie. Elle nous a averti que si on avait de mauvaises notes dans les dissertations ' C'est NOR-MAL!' o_O Elle a parlé pendant toute l'heure, on a juste fait la fameuse petit fiche avec nom-prénom-adresse etc, et où j'aime attirer l'attention en marquant 'Cirque' à l'information concernant nos activités.
Aprés, j'ai eu trois heures de trous ( car 1h pour manger + 2h de TPE qui ne commencent pas avant la fin du mois ) et ces trois heures de trous je les ai passés avec...avec MON ANANAS ET NARJISSE! Bon, la premiére heure, on a bronzée avec Camille assises comme des clochards, encore une fois a parler de potins de filles et à critiquer les gens qui passent devant nous. " Ooh! Ptit fromage! " Ca y est je connais enfin ce fameux Ptit Fromage. L'heure suivante, on est allé manger, parce qu'on avait faim, eh oui. On devait manger avec Raphounette, mais elle était tellement longue qu'on l'a pas attendu.. :$ Et là *roulement de tambour* LA NOUVELLE CANTINE! Toute nouvelle, avec une file d'attente de 50 minutes où tu te sers toi même, où la viande est encore plus immangeable, où les pates sont encore plus séches, et où la mousse au chocolat est trop sucrée ( si vous pensez que je ne suis jamais satisfaite, venez manger, vous comprendrez) Les nouveaux locaux sont colorés dans les vert anis, violet clair, blanc et une autre salle ressemble à une salle de sport avec de la moquette...c'est tout beau ( pour combien de temps?) et il y a un Monsieur qui lave les tables juste derriére nous, et qui nous rempli nos pichets d'eau ( je préfèrais le faire moi même, je pouvais me promener un peu). Il y a même plus le petit tourniquet pour posez nos assiettes *oo de deception* Je pense que je préfèrais avant, parce qu'on pouvait espionner nos proies dans toute la cantine avec Anneux, alors que là, il y a des murs. ( aprés les poteaux transparents, les murs transparents?) Aprés, on a fait les cons avec des tartines, et Raphounette & Camille nous ont rejoins.


L'heure suivante, j'ai voulu montrer à Anneux & Narjisse les fameux haricots sauteurs, alors on est allé sur le pont, ce qui nous a permis de traquer Ptit Fromage ( Anneux se cacher). Il y avait beaucoup trop de vent sur le pont, alors on est allé au bois, où on a croisé mon frére, Jules et Matthieu qui revenait de FAC de médecine, et on s'est amusées avec les haricots sauteur et la planche à vagues qui a été réparée! Enfin, on est revenu, on a vu SimSam qui nous grille a chaque fois et nous fixe d'une fixation neutre. Quand je te dis qu'on commence fort, Anneux. Aprés, je rejoins ma classe, où l'on a Mathématique.
Avec Camille ( JOYEUX ANNIVERSAIIIRE), ca y est, on a a peu prés compris la technique, et je trouve que le prof est mieux et explique mieux que le prof de l'an dernier ( en même temps, il touchait le fond celui là...--'). Le cours suivant était physique où Alex, on va se l'avouer, m'a fait chier. Mais bon, il est comme ca, et moi ça me fait bien rire. J'ai ris aussi de la blague que Christina a dit a Sophia en Russe " Pourquoi elle rigole, elle a même pas compris!" et toutes les deux m'ont tatoués le dos avec des coeurs et un "I ♥ U" : D Aprés, j'ai passé la récrée avec Anneux, et je suis sortie du bahut: et là: ANGELE! Je cours sur elle " Et!!! Regardez!!! C'est Angèle!! Elle fait le clown au ciiirque! " " Mais, putain, ferme là!" Aaah Angèle! Et puis j'ai revu SimSam. ^^ Je suis rentrée chez moi, Secret Story avec Special K. Et dans trois minutes, Plus belle la vie commence. Belle journée! Là, je suis bien. Par contre, demain matin: 8h -> Sport --' sans mon Ananas U_U. [ Pensée pour Clara avec le pain des photos ;) Notre plat préféré à la cantine: LA PAIN!(L) ]

A Demain.

Sans l'Ananas, c'est pas pareil...


Dur dur le lever, ce matin... C'est que j'avais l'habitude de me lever à midi, donc le décalage de plus de 6 heures est assez difficile à avoir tout de suite. Je pense qu'il me faudra bien quelques jours pour me recaler, comme on dit. Aujourd'hui, attention: J'AI DÉJEUNÉ (pour la première et certainement la dernière fois de l'année...) Enfin, je pars avec Margaux pour ma première journée de 1ère S3 :

8-9: Français
9-10: Anglais
10-11: Physiques
11-12: Maths
12-13: Maths

Déjà, en arrivant, je me rends compte, que je ne suis plus une petite! Ça y est je me sens un peu supérieur, rien de spécial, ça fait juste un peu bizarre. On voit des têtes de Guy Mollet, enfin bref. Et puis allez, hop, la petite troupe de 1erS3 en français. Puis anglais, où je me suis faite remarquer parce que je ressemble à mon frère, et à ce que je n'ai pas de montre. Puis physiques où la prof va très vite, très très vite, je pense que dans 1 mois on a fini le programme. Et Maths, où le prof a dit une phrase qui me restera comme culte 'A chaque erreur, vous me donnez un €uro, et à la fin de l'année, on fait un voyage' Ahaha. --' Pour résumé, 5h de cours d'affiler, c'est épuisant, et j'avais faim.^^ Tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'aujourd'hui, j'ai beaucoup moins rigoler que les jours de l'année dernière. Ya personne pour rigoler parce que un professeur a écorché un mot, ou pour se regarder bizarrement quand on entend 'écoutez' ou pour me faire comprendre les maths. Tu me manques l'Ananas. :'(

Rentrée chez moi, et après manger, j'ai refais mes exercices de Mathématiques, parce que j'ai un peu rien compris, et puis avec Anneux on a élaboré un plan pour parler à Cout, et mission réussie!!! ^^ On est allée fort aujourd'hui! Après, je suis allée faire un tour dehors, avec MLB dans les bras, mais manque de pot il a plu, et ses petits poils ont, une nouvelle fois, frisé! Qu'est-ce que c'est Chou un cochon d'Inde. Bon, après, je me suis occupée comme je pouvais. Merde, comment Ninon va s'en sortir dans Plus Belle la vie?!
A demain.

mardi 2 septembre 2008

La rentrée.

Ce matin, c'est le facteur qui a sonné qui m'a réveillée... J'aurais voulu pourtant rester dans mon lit pour pas avoir a penser, que ça y est, c'est le fin des vacances...


Bon, après m'être arrachée du lit, descendu les escaliers avec ma tête qui tournait, j'ai déjeuné des gâteaux. Ouaiiis vive le petit déjeuner équilibré!!! Je suis allée sur msn, et là, en discutant avec les gens du lycée, il y a une montée de stress qui est arrivé. Je le sentais tropas. J'ai pas vraiment mangé, j'avais pas vraiment faim. 13h30, Margaux arrive, hop, on y va.

Arrivée devant les portes de Jean-Perrin, et ces fameux bac-a-sable devant l'entrée [ naan, c'est des cendriers géants, en fait ^o) ] et là, on revoit des têtes connues, ça fait bizarre. Pour parfaire le tout: Il pleuvait. Génial. :/ On s'avance vers les emplois du temps: Caroline en 1S3. Je descend dans la liste: Pas d'Anne-Lise. =o Comment le ptit Biscuit va faire sans son Ananas?! Je pourrais pas voir Bianca le petit singe, ni continuer à faire des plans du lcyée sur les tables, ni a faire des plans commando pour écrire 'Je t'aime' sur le mur en anglais... Ça aurait été bien Anneux dans la classe avec Fleur & Kam, franchement, ça aurait géré. Bon, a part mon Ananas, je me retrouve avec pas mal de gens que j'aime bien. Ahaha! Quel bonheur de pouvoir embêter tous ces gens!!! Aah! N'est-ce pas Sophia? ^^ La présence de Margaux dans la classe rappelle de bons souvenirs du collège. Ma prof principal est ma professeur de Physiques, qui a l'air aussi doué que Russie avec un R, c'est dire! Enfin bref, ça fait plaisir de voir du monde. Donc, l'emploi du temps:

Lundi: 8h-17h
Mardi: 10h-16h
Mercredi: 8h-13h
Jeudi: 10h-16h
Vendredi: 8h-17h
Samedi: Rien ou 8h-10h enfin, j'ai pas trop compris.

Rentrée chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer un paquet entier de Sprits chocolat au lait { Dieu du régime, grââce! } et je me suis lamentée sur mon sort à mon frère qui faisait des sudokus --' et qui s'en foutait pas mal. Puis j'ai fais promener Blundery dans le jardin, elle était heureuse, jusqu'à ce que la pluie re-arrive. Elle aime pas trop la pluie, ça lui fait des frisettes, et elle aime pas trop. Enfin, bref, aprés, cellule de crise avec Anneux 'NAAAN C'EST PAS POSSIIIBLE! JVEUX QUE TU SOIS AVEC MOI' enfin voilà finalement, il y a 3heures où je suis avec Anneux. 3/36, génial. J'ai une petite lueur d'espoir pour qu'Anneux vienne dans la classe, mince soit-elle. Enfin, je raconte a tout le monde les gens de ma classe, et mon emploi du temps, et je note l'emploi du temps des autres. A, oui, j'ai aussi raconté une blague à Clara...et là, on parle de Solen, passionnant. Demain, 5h de cours...super.

A demain.

lundi 1 septembre 2008

Le commencement.




Blog: Journal intime sur internet.




La définition est là, et j'ai décidé qu'ici, je la prendrais dans le bon sens du terme. Je ne publierais pas d'articles expliquant qui sont mes amies, ou ce que j'aime ou tout autres choses. Non. Je ferais mes articles sur ce que je fais de mes journées - ne vous attendez pas à des choses passionnantes-.


Donc, je suis toujours Caroline, blonde, n'aimant pas BB Brunes et rigolant tout le temps.


Je commence mon racontage de vie aujourd'hui car c'est un moment assez stratégique. En effet, demain c'est fini les vacances et bonjour la première. Je ne suis pas spécialement pressée de recommencer les cours, comme vous vous en doutez, et bizarrement, cette année, je ne suis pas en train de stresser à me dire que peut être je vais me retrouver dans une classe toute seule avec personne que je connais, où les gens ne vont pas me parler et tout ça... Peut être que j'ai été vaccinée de l'année dernière, qui sait. Bon, je ne suis pas non plus à m'en foutre. Non, c'est plus de l'appréhension, je pense. Tout ce que je souhaite pour cette nouvelle année scolaire, et de me retrouver dans la classe de mon Ananas et de ne pas finir à 18h le Vendredi. Le reste m'importe peu.

Faisons le point sur ces vacances. Enfin, si on peut appeler ça des vacances, parce que là, j'ai plus l'impression d'être crevée, plutôt que bien reposée. J'avais commencé les vacances un peu à la Baba cool, la fin d'année scolaire était vraiment bien. J'oublierais pas de si tôt ce jeudi aprés-midi où j'étais avec une grande partie de la classe dans un Mcdo, à becter des frites, à sortir je sais plus combien de sous pour acheter des places de ciné, et à être toute émoustillée par un simple texto. Oh, oui, j'y croyais, mais bon, je ne me ferais plus avoir. Ensuite, il y a eu le 5 juillet. L'un des plus beaux jours de ma vie: voir Mika, The kooks & Panic! at the disco avec Margot à Arras était vraiment quelque chose de formidable que je referais sans aucune hésitation! Les jours qui suivirent je sortis souvent avec les womens: Morgane, Céline & Rama. Il y eu la fête pour les 18 ans de Xavier aussi, où pour l'occasion, Morgane, Céline et moi même avons confectionné un magnifique t-shirt pour lui. Le premier Week end du mois d'Aout, je suis partie à Center Park avec Annelyse, où on a été gênées par un truc orange. Puis, après, j'ai eu envie de faire exploser quelqu'un. Après, c'est carrément moi qui est explosé, le 10 Août, quand on m'a annoncé le décès de ma grand mère. Ma grand mère que je voyais tous les jours depuis ma naissance, qui s'est occupée de moi tout le temps et qui habitait à 2 maisons de chez moi. Pourquoi les gens continuaient à rigoler ces jours là? C'est dingue comment toute ma bonne humeur à du mal à refaire surface. Mais bon, petit à petit, on y arrive. Je pense à elle tout le temps. J'ai fini les vacances en passant beaucoup de temps avec mes cousines, à me faire piquer par des bestioles, et à aller à la foire de Lille avec Céline [ Ouuuh train fantôme ^^] Ah oui, j'avais failli oublier, je suis allée pas moins de 7 fois à Bellewaerde... Ouais, j'ai un pass...(H)



Mais bon, tout ça est bien fini, j'ai acheté toutes mes fournitures scolaires. Mon agenda est rose, ainsi que ma trousse. J'ai acheté des stylos papermate flexgripultra Med o.O. Si c'est pas fun!? Faudra que je pense à prendre un effaceur pour le penspinning [ ou un truc qui ressemble]. Avant la fin de l'année, faudra que j'arrive à faire le super Sonic.


Bonne rentrée à tous!



A demain.