mercredi 10 septembre 2008

1 mois sans elle.

Quoique crevée au matin, c'était une bonne journée quand même. Bon, bien sur, les cours n'étaient pas passionnants: parler pendant une heure de ce que c'est qu'un argument, et regarder un reportage TV sur un avion sans le son, n'a rien d'exceptionnel... & Puis finir a 13h, alors qu'on a pas déjeuner, ça permet de manger toutes les armoires de la cuisine! ^^
Cette après midi, Christina voulait aller à Lille, alors on y est allée à deux. Et ouais, je perfectionne mon Anglais/allemand. On a passer toute l'après midi a papoter de choses et d'autres dans les galeries Lafayette. : D Franchement, c'était fun. En plus, il y avait plein de soleil.. En fait, j'avais jamais vraiment fait attention, mais Lille, c'est vachement beau. Enfin, pour nous, c'est banal la Grand'Place. C'était l'une des premières fois où je prenais le bus de Lille vers Lambersart. Enfin, demain, on s'est pas si on a TPE, et ça me fait chier, on est jamais au courant de rien dans le lycée...



A demain, mais normalement, d'après le pote à Clara, c'est la fin du monde aujourd'hui, a cause d'un trou noir, donc je sais pas si vous aurez encore l'occasion de lire Diary. Adieu, donc.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On est encore vivaaants :D
Nan c'est pas mon pote c'est juste un ptits gars qui a flashé sur mon écharpe & qui a tapé discute avec moi a cause de ça.

Anonyme a dit…

On est vivant, t'en fais pas ton diary va continuer ! :D
Sympa que vous ayez fait une petite virée avec Christina ;)
à demain pour les TPE ! (si si y'a !)

Anonyme a dit…

Eh bah fout toi de moi mais c'était vrai l'histoire de la fin du monde, c'était vrai!
J'texplique: Ya des scientifiques ils ont voulu recréer les premiére cellules arrivée au monde en créant sous la terre une groooosse machine. Et hier il l'ont allumé, donc soit elle marché soit elle marchait pas et on explosait en fait >.< Fun non?
ta tout compris hein ouais?

Anonyme a dit…

Ahh oui j'ai vu le blog de la semaine ^^
D'ailleurs j'ai été dessus histoire de voir .. B4h sà fèé bììz4rr3 d3 v0iir Qu'1 adu£t3 3ll3 p4rl3 au$$ì m3rdììqu3mènt. >.<
Ahh nan t'es ouuuf le steppe elle danse sur "mango tchatchatcha et en plus c'est avec toutes les cuculs, que si j'leur dit que je suis un prout elle font: ^o) pff
Non j'préfére rire en siflant dans le sifflet :)

J'teyyme FFF x33'

ps:FFF = fort fort fort (a)