jeudi 4 septembre 2008

Sans l'Ananas, c'est pas pareil...


Dur dur le lever, ce matin... C'est que j'avais l'habitude de me lever à midi, donc le décalage de plus de 6 heures est assez difficile à avoir tout de suite. Je pense qu'il me faudra bien quelques jours pour me recaler, comme on dit. Aujourd'hui, attention: J'AI DÉJEUNÉ (pour la première et certainement la dernière fois de l'année...) Enfin, je pars avec Margaux pour ma première journée de 1ère S3 :

8-9: Français
9-10: Anglais
10-11: Physiques
11-12: Maths
12-13: Maths

Déjà, en arrivant, je me rends compte, que je ne suis plus une petite! Ça y est je me sens un peu supérieur, rien de spécial, ça fait juste un peu bizarre. On voit des têtes de Guy Mollet, enfin bref. Et puis allez, hop, la petite troupe de 1erS3 en français. Puis anglais, où je me suis faite remarquer parce que je ressemble à mon frère, et à ce que je n'ai pas de montre. Puis physiques où la prof va très vite, très très vite, je pense que dans 1 mois on a fini le programme. Et Maths, où le prof a dit une phrase qui me restera comme culte 'A chaque erreur, vous me donnez un €uro, et à la fin de l'année, on fait un voyage' Ahaha. --' Pour résumé, 5h de cours d'affiler, c'est épuisant, et j'avais faim.^^ Tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'aujourd'hui, j'ai beaucoup moins rigoler que les jours de l'année dernière. Ya personne pour rigoler parce que un professeur a écorché un mot, ou pour se regarder bizarrement quand on entend 'écoutez' ou pour me faire comprendre les maths. Tu me manques l'Ananas. :'(

Rentrée chez moi, et après manger, j'ai refais mes exercices de Mathématiques, parce que j'ai un peu rien compris, et puis avec Anneux on a élaboré un plan pour parler à Cout, et mission réussie!!! ^^ On est allée fort aujourd'hui! Après, je suis allée faire un tour dehors, avec MLB dans les bras, mais manque de pot il a plu, et ses petits poils ont, une nouvelle fois, frisé! Qu'est-ce que c'est Chou un cochon d'Inde. Bon, après, je me suis occupée comme je pouvais. Merde, comment Ninon va s'en sortir dans Plus Belle la vie?!
A demain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdrr Le dromadaiire! Mais si si si on a bien rit a la cantiine .. et ta oublié d'enoncer ( et j'insiste) que tu nous a fait decouvert a anneux et oi les " haricot magic"! et aussi ta robe magic a la " black snow "^^
Enfiin.. Tqt voyage en espagne avec le prof de maths? :p Si tu veux repond souvent a coter de la plaque HAHAHA
Aller bises

Anonyme a dit…

Alala heuresement Ta son mec qui arrive pour empécher son pére de la tuer .. Mais y arrivera t'elle ?!
Wouu' suspence!