samedi 13 septembre 2008

Vol de poulet roti, Compote de pomme & un truc qu'on a oublié.

Non non non, je ne suis pas défunte par le trou noir des cellules de la machine sous terre ( demander à Clara pour plus d'informations... ), j'ai juste pas eu l'occasion ni le temps de raconter mes journées, mais ça y est, là, j'ai le temps. ^^

Donc, il ne sait rien passer de mémorable durant les deux derniers jours, a part quelques petits trucs sans importance ( genre on a pas eu de plats chauds à la cantine, et SimSam cherche d'un air hagard sa salle qu'il ne trouve jamais, mais bon, c'est assez banal).


Bref, aujourd'hui, après avoir passer 2 heures d' ECJS, le meilleur cours au monde --', qui s'est plus transformé en révision de seconde express [ 2 trimestres en une heure o_O], une récrée avec un cappucino de la machine à Cappucino et une heure d'anglais pas €uro qui sert a rien ' "Joe was surprised, repeat Caroline" "eeuh, bah Joe was surprised? ^o)" " Very good!" ' je suis rentrée chez moi et j'ai mangé! Ouais parce qu'en fait, j'avais faim, parce que le matin, je passe la case 'Petit déjeuné' donc... Et puis j'ai rejoins Céline et Rama, avec qui j'ai glandé toute l'après midi. Mais j'aime bien glander avec elles, donc ça me dérange pas. Du rire aux larmes on est passé par tous les états d'esprit, et on a acheté des kinders surprises. Céline a eu un puzzle que Rama lui a volé pour le faire en maths, elle même a eu une pirate, et moi j'ai eu une espèce de chien-chat-hamster-orange qui devrait en théorie bouger quand on souffle dessus. *content* Je suis ensuite aller à Lille, où j'ai pas trouvé d'ananas! :@ Je suis rentrée chez moi, où j'ai mangé seule ma petite boite de raviolis devant un truc à la télé, puis j'ai fais un peu n'importe quoi sur msn, et j'ai bien rit à la petite blagounette de ma mère avec le congélateur vide. Bref, je suis un peu morte.


A demain.

Aucun commentaire: