dimanche 7 septembre 2008

Tutute lumineuse, Cascade et Clara le Prout.


Désolée, je n'ai pas pu mettre a jour plus tôt, mais j'avais deux journées assez chargés.

D'abord, Vendredi, où j'étais quasi-morte a cause des deux heures de sports qui m'ont achevés pour le reste de la journée, et par la suite hier, où c'était la fameuse braderie de Lille.


C'était fun, d'ailleurs la braderie de Lille, entre s'incruster dans le métro sans se faire taper par le gars-qui-suait, acheter à boire à Marché plus, tenter de calmer Rama qui s'énervait, chercher la gare, s'acheter des tututes lumineuses et tenter de pas rire aux conneries que les deux red-buller disaient, c'était vraiment bien. J'ai mangé moule/frites, comme le veux la tradition, chez Céline, et on a fait un foot avec un ballon de rugby. Et j'ai aussi fait la con avec ma fameuse cape magique. Ca m'a fait plaisir de voir tout ce petit monde Céline, Rama, Morgane, Xavier & Julien, c'était franchement sympa. A refaire l'année prochaine.




Bref, aujourd'hui, je me suis faite réveillé a 10h24 par la pluie qui tambourinait à mon velux ( des fois, tes bras, on dirait un velux ). Saleté de pluie. Saleté de temps. Mais il fait jamais beau ou quoi?! A la sortie du lit, je m'enroule fermement dans ma couverture et je descend les escalier. Je déjeune des spécial K. Dans l'aprés midi, j'ai fait mes devoirs ( j'ai déjà du mal, au secours, 1er S) et j'ai regardé 'On a échangé nos mamans' j'ai rigolé comme pas possible. Comment la Madame elle s'énervait. Et l'autre elle disait que la télévision, c'était le diable. o_O Aprés, en allant sur l'ordi, je me suis ramassé, parce que j'étais dans le noir, et la chaise était mal mise. Bref, dans ma chute vertigineuse, je me suis rattrapé au radiateur, et, sous les bons conseils de Sophia, j'ai vérifié si le moustique sur le rideau n'avait pas de caméra pour me mettre sur Youtube dans la catégorie 'Se tape la honte'. Pour tout vous dire, ça n'a pas été une journée super enrichissante. Ah si, Clara est un prout. C'est facebook qui l'a dit. : D
A demain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

D'abbord on a aucune preuve que je suis véritablement un prout..Je suis le caca mistére(et je préfére)