mardi 9 septembre 2008

Comment la dame aux gros sourcils arrivent à énerver au temps?

Anneux fait des trucs compliqué en Anglais normal...Bear! Not Beer! ;)

Bon, je vous l'avoue, ma journée n'a pas été spécialement exceptionnelle, malgré quelques petits points bien sympathique.

Le cours de français de midi a treize heures: Quand tu meurs de faim, il faut être occupé pour ne pas penser à manger, or, ce cours de français était aussi intéressant qu'une conférence sur la biochimie moléculaire des macros molécules. Horrible. Donc, quand la sonnerie a retentit, je me suis pressée d'aller dehors pour manger. Mais il y avait la récrée, et Anneux & moi adorons les recrées parce qu'on peut suivre les gens. Après avoir bien vérifié que nos proies étaient là, nous nous sommes dirigés vers la cantine avec Raphounette. Cantine:


-1er étape: Passer la carte dans la borne. Il faut déjà savoir dans quel sens il faut la mettre, et avoir de la patience, parce que sur 2 bornes, il n'y en a qu'une seul qui marche à moitié une fois sur deux.


-2eme étape: Prendre son plateau et son repas. Mais ô! Il n'y a plus d'assiette ( comme hier), et ô il n'y a plus de nourriture o_O ( comme aujourd'hui). Donc tu attends, tu attends, ça y est, l'omelette que tu boufferas pas, parce que trop salée, arrive enfin.


-3eme étape: Manger. Alors, pour cette étape, on pourrait croire qu'il n'y a aucun problème. Oui, bien sur, c'est très facile de manger. Aah le bonheur!!! Ça fait 5 heures que tu avais un professeur sur le dos qui te rabâcher sans cesse la même chose...LIBERATION. Mais attention! Oui, il faut faire attention à 'LA DAME AUX TABLIER BLEU'. Oui oui, ça peut choquer. Donc, je mangeais tranquillement mon riz dur, quand soudain, cette dame dit 'Bon! Allez! Dépêchez vous!' Bon, là tu rigoles mouahaha. M'en fou, je mange! J'ai faim, c'est dégueulasse, mais je mange merde! J'ai pas attendu 3 heures sa putain d'omelette pour pas manger une bouchée! Non mais... Donc tu continues, et là, tu arrives au dessert. Pour une fois, j'avais un bon dessert 'Elle & Vire' [ attention..c'est pas n'importe quoi ] crème dessert au chocolat. Tu commences à ouvrir l'opercule, et là "LA DAME AU TABLIER BLEU" arrive prés de toi et te dit 'BON! VOUS POUVEZ VOUS DÉPÊCHER?!Allez déposez vos plateaux' Tu commences à t'énerver, même si t'es la dernière qui mange. Bah quoi?! J'ai le droit de bouffer à la vitesse que je veux, et j'ai le droit de parler de mon cochon d'inde qui fait mes devoirs avec moi. Merde quoi. Donc, tu lèches leeeenteeemeeeent l'opercule. Mmh, trop bon. Tu manges une cuillère. Deux cuillères. Troisième cuillères: "LA DAME AU TABLIER BLEU" "BON ALLEZ! J'EN AI MARRE ALLEZ DÉPOSER VOTRE PLATEAU! DÉPÊCHER VOUS" Putain, elle va pas m'énerver longtemps celle là. Tout ça parce qu'elle veut sa pose plus vite! Alors je tape des mains sur la table, me lève d'un bond, jette mon "Elle & vire crème dessert chocolat" a moitié manger dans mon omelette pas mangée. Prend violemment, très violemment mon plateau et là, c'est le drame. Mon verre d'eau, que je n'ai pas eu le temps de boire à cause de 'LA DAME AU TABLIER BLEU' se renverses par terre et sur tout mon plateau. M'en fou, je reprends mon plateau et tente de le mettre dans le...euuh...comment qualifier ce truc... euuh...L'immeuble des plateaux? oui, dans l'immeuble des plateaux, mais il fallait le mettre dans le bon sens, ce qui a retardé mon plan. Et je me suis cassée en ruminant 'Vasy! J'ai faim! J'ai pas pu finir mon "Elle & Vire".


Par la suite, je vais en allemand, après avoir bronzée allongée sur le macadam. Et en me dirigeant vers le bâtiment B, que vois-je?! SimSam n°=1 [ oui, parce qu'il y en a plusieurs...le SimSam bronzé n°=4 etc...] alors, je change de direction, et me met a le suivre et je crie "ANNEUX!" pour appeler l'ananas. Et il se retourne... Et après, quand je suis arrivé prés d'Anneux, il se retourne encore. 'Oh, merde, on s'est fait capté' et je repars. Prés de l'allemand, je vois Cout' & Camille me qualifie de 'Pas possible' ^^


Le sujet du jour sera: Pourquoi il se passe tous les jours un truc à la cantine?
A demain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime trop manger avec toi le midi. C'est trop... hilarant !
Je t'aiiime mon Ti biscuit !

(mmmm un ti biscuit trempé dans le 'Elle et vire crème dessert au chocolat', ça doit être trop bon, tiens !)

Anonyme a dit…

TSss Ca devait etre drole ce midi :p
Tqt tn elle est vire taurai du lui foutre en plein poire!
bisouus

Une fidele lectrice.