mardi 2 septembre 2008

La rentrée.

Ce matin, c'est le facteur qui a sonné qui m'a réveillée... J'aurais voulu pourtant rester dans mon lit pour pas avoir a penser, que ça y est, c'est le fin des vacances...


Bon, après m'être arrachée du lit, descendu les escaliers avec ma tête qui tournait, j'ai déjeuné des gâteaux. Ouaiiis vive le petit déjeuner équilibré!!! Je suis allée sur msn, et là, en discutant avec les gens du lycée, il y a une montée de stress qui est arrivé. Je le sentais tropas. J'ai pas vraiment mangé, j'avais pas vraiment faim. 13h30, Margaux arrive, hop, on y va.

Arrivée devant les portes de Jean-Perrin, et ces fameux bac-a-sable devant l'entrée [ naan, c'est des cendriers géants, en fait ^o) ] et là, on revoit des têtes connues, ça fait bizarre. Pour parfaire le tout: Il pleuvait. Génial. :/ On s'avance vers les emplois du temps: Caroline en 1S3. Je descend dans la liste: Pas d'Anne-Lise. =o Comment le ptit Biscuit va faire sans son Ananas?! Je pourrais pas voir Bianca le petit singe, ni continuer à faire des plans du lcyée sur les tables, ni a faire des plans commando pour écrire 'Je t'aime' sur le mur en anglais... Ça aurait été bien Anneux dans la classe avec Fleur & Kam, franchement, ça aurait géré. Bon, a part mon Ananas, je me retrouve avec pas mal de gens que j'aime bien. Ahaha! Quel bonheur de pouvoir embêter tous ces gens!!! Aah! N'est-ce pas Sophia? ^^ La présence de Margaux dans la classe rappelle de bons souvenirs du collège. Ma prof principal est ma professeur de Physiques, qui a l'air aussi doué que Russie avec un R, c'est dire! Enfin bref, ça fait plaisir de voir du monde. Donc, l'emploi du temps:

Lundi: 8h-17h
Mardi: 10h-16h
Mercredi: 8h-13h
Jeudi: 10h-16h
Vendredi: 8h-17h
Samedi: Rien ou 8h-10h enfin, j'ai pas trop compris.

Rentrée chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer un paquet entier de Sprits chocolat au lait { Dieu du régime, grââce! } et je me suis lamentée sur mon sort à mon frère qui faisait des sudokus --' et qui s'en foutait pas mal. Puis j'ai fais promener Blundery dans le jardin, elle était heureuse, jusqu'à ce que la pluie re-arrive. Elle aime pas trop la pluie, ça lui fait des frisettes, et elle aime pas trop. Enfin, bref, aprés, cellule de crise avec Anneux 'NAAAN C'EST PAS POSSIIIBLE! JVEUX QUE TU SOIS AVEC MOI' enfin voilà finalement, il y a 3heures où je suis avec Anneux. 3/36, génial. J'ai une petite lueur d'espoir pour qu'Anneux vienne dans la classe, mince soit-elle. Enfin, je raconte a tout le monde les gens de ma classe, et mon emploi du temps, et je note l'emploi du temps des autres. A, oui, j'ai aussi raconté une blague à Clara...et là, on parle de Solen, passionnant. Demain, 5h de cours...super.

A demain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudra que tu te renouvelle en blagues pourries d'ailleurs ^^

Anonyme a dit…

Sans TOI c'est pas pareil, mon Ti Biscuit.