lundi 1 septembre 2008

Le commencement.




Blog: Journal intime sur internet.




La définition est là, et j'ai décidé qu'ici, je la prendrais dans le bon sens du terme. Je ne publierais pas d'articles expliquant qui sont mes amies, ou ce que j'aime ou tout autres choses. Non. Je ferais mes articles sur ce que je fais de mes journées - ne vous attendez pas à des choses passionnantes-.


Donc, je suis toujours Caroline, blonde, n'aimant pas BB Brunes et rigolant tout le temps.


Je commence mon racontage de vie aujourd'hui car c'est un moment assez stratégique. En effet, demain c'est fini les vacances et bonjour la première. Je ne suis pas spécialement pressée de recommencer les cours, comme vous vous en doutez, et bizarrement, cette année, je ne suis pas en train de stresser à me dire que peut être je vais me retrouver dans une classe toute seule avec personne que je connais, où les gens ne vont pas me parler et tout ça... Peut être que j'ai été vaccinée de l'année dernière, qui sait. Bon, je ne suis pas non plus à m'en foutre. Non, c'est plus de l'appréhension, je pense. Tout ce que je souhaite pour cette nouvelle année scolaire, et de me retrouver dans la classe de mon Ananas et de ne pas finir à 18h le Vendredi. Le reste m'importe peu.

Faisons le point sur ces vacances. Enfin, si on peut appeler ça des vacances, parce que là, j'ai plus l'impression d'être crevée, plutôt que bien reposée. J'avais commencé les vacances un peu à la Baba cool, la fin d'année scolaire était vraiment bien. J'oublierais pas de si tôt ce jeudi aprés-midi où j'étais avec une grande partie de la classe dans un Mcdo, à becter des frites, à sortir je sais plus combien de sous pour acheter des places de ciné, et à être toute émoustillée par un simple texto. Oh, oui, j'y croyais, mais bon, je ne me ferais plus avoir. Ensuite, il y a eu le 5 juillet. L'un des plus beaux jours de ma vie: voir Mika, The kooks & Panic! at the disco avec Margot à Arras était vraiment quelque chose de formidable que je referais sans aucune hésitation! Les jours qui suivirent je sortis souvent avec les womens: Morgane, Céline & Rama. Il y eu la fête pour les 18 ans de Xavier aussi, où pour l'occasion, Morgane, Céline et moi même avons confectionné un magnifique t-shirt pour lui. Le premier Week end du mois d'Aout, je suis partie à Center Park avec Annelyse, où on a été gênées par un truc orange. Puis, après, j'ai eu envie de faire exploser quelqu'un. Après, c'est carrément moi qui est explosé, le 10 Août, quand on m'a annoncé le décès de ma grand mère. Ma grand mère que je voyais tous les jours depuis ma naissance, qui s'est occupée de moi tout le temps et qui habitait à 2 maisons de chez moi. Pourquoi les gens continuaient à rigoler ces jours là? C'est dingue comment toute ma bonne humeur à du mal à refaire surface. Mais bon, petit à petit, on y arrive. Je pense à elle tout le temps. J'ai fini les vacances en passant beaucoup de temps avec mes cousines, à me faire piquer par des bestioles, et à aller à la foire de Lille avec Céline [ Ouuuh train fantôme ^^] Ah oui, j'avais failli oublier, je suis allée pas moins de 7 fois à Bellewaerde... Ouais, j'ai un pass...(H)



Mais bon, tout ça est bien fini, j'ai acheté toutes mes fournitures scolaires. Mon agenda est rose, ainsi que ma trousse. J'ai acheté des stylos papermate flexgripultra Med o.O. Si c'est pas fun!? Faudra que je pense à prendre un effaceur pour le penspinning [ ou un truc qui ressemble]. Avant la fin de l'année, faudra que j'arrive à faire le super Sonic.


Bonne rentrée à tous!



A demain.





2 commentaires:

Margot* a dit…

Bienvenue sur Blog Spot Chou...
Et je tiens juste à dire que je referai sans aucunes hésitations la journée du 5 juillet aussi...

Courage pour demain
Love U.

Anonyme a dit…

Contente de t'avoir vu au maximum ces vacances ci , Bellewaerde Matisse Subway ..ect <3 Et méme si il manque un ananas dans ta classe j'espére que tu passera sune super année :D
Je t'aimeee