dimanche 14 septembre 2008

Réflexions...


Quand on passe sa journée à rien faire sans voir personne, on pense beaucoup. Et on pense encore plus quand on a passé la soirée de la veille à lire de vieilles conversations qu'on aurait dû oublier. Bref, les vieux fantômes reviennent vite.


Mais qu'est ce qui m'a pris de relire tout ça?! Je crois que je pensais que ça allait aller, mais j'aurais pas du. Pour couronner le tout, je me suis questionner toute la journée à si, oui ou non, je demandais des nouvelles... J'ai demandé conseille aux amies, mais toutes m'ont répondu que je ne devais 'pas replonger dans la pastèque' ou que je devais "pas craquer"; j'essaye toujours de pas craquer. Mais il n'empêche que j'aimerais bien avoir de ces nouvelles juste pour savoir ce qu'il devient, rien de plus.

Cette après midi, j'ai regardé un reportage sur M6 sur le meurtre du petit Valentin par un couple complètement taré. Comment on peut tuer un petit enfant par 44 coups de couteaux!? Je trouve ça inhumain. Puis, c'est comme ce petit enfant que sa mère a laissé seul son petit enfant de 6 ans et demi...Il faut être censé quand même. Pire encore, j'ai lu un article aujourd'hui, qui insinuait que là mère pourrait être lié à sa disparition, du fait qu'elle n'a pas amené son fils à l'école depuis la rentrée, et qu'elle ne l'a ni mené au médecin, ni répondu aux appels téléphoniques de l'école. Je ne m'avance en rien, mais tous ces histoires de disparitions et de meurtres me révoltent vraiment.

Je me demande aussi comment la situation dans laquelle je suis va s'arranger...je me questionne.

En bref, j'ai pas réussi la dernière équation de l'exercice 13 de maths. Faut utiliser delta?


[...]


A demain.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reste sur ma position, de ne pas plonger dans la pastéque. Méme si moi je sais que j'en serais incapable. Fais mieux que moi :)
Bises

Je t'aime.

Anonyme a dit…

On dirait Cout' sur la photo !
Sinon, j'aime lire tes articles :)
Tu rédiges vachement bien ^^
Et ta vie est extrêmement passionnante x)
Allez, bisous.
Je t'aime espèce de taggeuse de cahier d'histoire/géographie de 2nde avec le prof' qui s'épile les bras (Ah ok le long surnom...)

Aurélie qui t'aime fort.

Anonyme a dit…

Bon, en fait, pour les gens qui se demandent pourquoi rien n'a été mis a jour depuis une semaine, c'est parce que je trouve plus mon mot de passe...

o_O

Pourtant j'étais persuadé...
comprend pas..

Je réfléchis, hein, je réfléchi tant et plus...

: S